Accueil » Actualité » Comment télécharger rapidement l’intégralité de votre chaîne YouTube

Comment télécharger rapidement l’intégralité de votre chaîne YouTube

4kdownloader

Vous cherchez un YouTube Channel Downloader pour télécharger rapidement toutes vos vidéos YouTube sur votre ordinateur pour les sauvegarder ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, dans cet article, nous allons partager avec vous les 5 meilleures façons de télécharger des chaînes YouTube en 2022 ! Lisez la suite pour vérifier les détails.

Méthode 1. Utilisez 4K Video Downloader

4K Video Downloader est un puissant téléchargeur de chaînes YouTube développé par Jihosoft. En utilisant ce logiciel, vous pouvez rapidement télécharger une chaîne ou une liste de lecture YouTube entière en un seul clic ! La meilleure chose est qu’il fonctionne pour tout type de vidéo que vous voulez télécharger, que ce soit à partir de Facebook, Twitter, Instagram, Vimeo, Dailymotion, TikTok, Bilibili, ou d’autres plateformes.

De plus, il prend en charge des résolutions allant jusqu’à 8K, de sorte que vous pouvez toujours télécharger des vidéos YouTube dans leur qualité d’origine. En outre, il vous permet de convertir par lots YouTube au format MP3, ce qui est très pratique lorsque vous avez besoin de télécharger de la musique YouTube sur votre ordinateur pour l’écouter hors ligne.

Ensuite, voyons les cinq étapes simples pour télécharger une chaîne YouTube avec 4K Video Downloader :

    • Étape 1. Téléchargez et installez le YouTube Channel Downloader sur votre ordinateur, il fonctionne pour les utilisateurs de PC et de Mac.
    • Télécharger Free Video Downloader pour Windows Télécharger Free Video Downloader pour Mac
    • Étape 2. Allez sur YouTube, trouvez la chaîne que vous voulez télécharger, et copiez l’adresse du lien de la chaîne depuis votre navigateur.
    • Étape 3. Exécutez le téléchargeur de chaînes YouTube et collez l’URL de la chaîne dans le programme, puis cliquez sur le bouton Télécharger dans la fenêtre qui s’ouvre.
    • Étape 4. Le logiciel commencera automatiquement à télécharger toutes les vidéos de votre chaîne YouTube sur votre ordinateur.
    • Étape 5. Après que les vidéos sont téléchargées, vous pouvez les trouver dans le robinet Terminé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les convertir dans le format de votre choix.

Méthode 2. Utilisez YouTube Multi Downloader

4k downloader playllistAvec ce téléchargeur de chaînes YouTube en ligne, vous avez la possibilité de télécharger la chaîne YouTube que vous voulez de manière totalement gratuite, tant qu’elle n’est pas protégée par des droits d’auteur. Ce service fournit des téléchargements pour ce qu’il considère comme des « fins éducatives ». Il bloque tout type de contenu protégé par des droits d’auteur, ce qui signifie que vous n’aurez pas autant d’options pour ce que vous voulez télécharger, mais vous aurez toujours beaucoup de choses intéressantes à écouter ou à regarder. Ce qui est vraiment génial, c’est qu’il est simple à utiliser.

Pour ce logiciel, il vous suffit de copier le lien YouTube et de le coller directement dans la case prévue à cet effet. Vous pouvez ensuite choisir le format dans lequel vous souhaitez le télécharger. Vous devrez télécharger leur logiciel spécifique pour pouvoir le faire, mais il vous suffira ensuite de cliquer pour le télécharger, et tout sera prêt. C’est très simple. Vous pouvez même lui demander de télécharger plusieurs URL en même temps, de sorte que vous pouvez indiquer tout ce que vous souhaitez télécharger et lui demander de commencer pendant que vous vous consacrez à d’autres activités.

Méthode 3. WinX YouTube Downloader

Si vous cherchez à télécharger une chaîne YouTube entière en une seule fois, c’est certainement une façon de le faire. WinX YouTube Downloader peut télécharger plus de 1000 URLs. De plus, il prend en charge différentes listes de lecture et chaînes YouTube et vous donne même la possibilité d’enregistrer vos propres vidéos en direct. Il s’agit donc d’une plateforme qui peut accomplir beaucoup plus que vous ne le pensiez. En plus de cela, il ne vous donne aucune sorte de publicité (parce que qui veut les regarder ?) et il vous permet de télécharger à partir d’à peu près n’importe quel type de plate-forme et dans à peu près n’importe quel type de fichier.

Avec le WinX YouTube Channel Downloader, vous devrez télécharger leur logiciel avant de faire quoi que ce soit d’autre. Ce système a une version payante, mais vous pouvez aussi essayer la version d’essai gratuite. Vous pouvez choisir l’URL que vous voulez télécharger et il peut détecter automatiquement toutes les informations sur cette vidéo, y compris le format, la taille et même la résolution. Mais c’est à vous de prendre la décision finale. À partir de là, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton pour télécharger, et vous serez prêt à partir.

WinX YouTube Downloader peut télécharger plus de 1000 URLs.

Méthode 4. Utilisez DVDVideoSoft

Le système DVDVideoSoft vous offre des téléchargements gratuits dans à peu près tous les styles dont vous pourriez avoir besoin. Il s’agit d’un téléchargeur de vidéos YouTube plus simple qui ne comporte que trois étapes différentes. Le système est plus ancien que d’autres car il a plus de dix ans et il offre une qualité parmi les meilleures que vous puissiez souhaiter. Il peut être utilisé sur les ordinateurs PC et Mac, ce qui vous donne le niveau de polyvalence et de flexibilité que vous recherchez avant même de commencer. De plus, vous pouvez obtenir une gamme d’options différentes ou de caractéristiques de formatage différentes pour les vidéos que vous voulez télécharger.

Il vous suffit d’installer le logiciel téléchargé, puis de mettre l’URL dans le lien et de cliquer pour télécharger. C’est aussi simple que cela, et vous pourrez recommencer à écouter et à regarder vos vidéos préférées en un rien de temps, sans avoir à vous connecter à nouveau. C’est une solution idéale lorsque vous voyagez et que vous ne disposez pas d’une connexion Internet pendant une longue période. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé un téléchargeur de chaînes YouTube, celui-ci va rendre les choses très simples et vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas fait avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.