Accueil » Astuces » Comment forcer les mises à jour de vos applications Android ?

Comment forcer les mises à jour de vos applications Android ?

mise-a-jour-application-android

L’application Google Play Store par défaut ne télécharge pas automatiquement toutes les mises à jour de vos applications Android qui sont installés sur votre smartphone. Dans le but d’assurer une meilleure sécurité et stabilité de vos applications sur votre smartphone ou tablette Android nous pouvons pour conseillé de télécharger manuellement certaines mises à jour.

Forcer les mises à jour de vos applications:

Vous trouverez ci-dessous un tutoriel simple et rapide pour forcer la mise à jour des applications Android que vous souhaitez. Vous pouvez choisir les applications pour lesquelles vous voulez forcer la mise à jour et celles qui vont rester dans une version actuelle.

1- Veuillez cliquer sur l’icône du Play Store sur votre bureau.

2- Veuillez cliquer sur le menu en haut à gauche pour faire défiler le menu principal du Google Play Store et cliquer sur mes jeux et applications.

3- Veuillez cliquer sur le bouton tout mettre à jour où vous pouvez sélectionner les applications que vous souhaitez mettre à jour manuellement.

4- Il est aussi possible d’installer un AppStore alternative tel que XAPK pour que l’application Android détecte automatiquement des mises à jour possible de vos applications et jeux mobile et vous les propose.

Resumé
Comment forcer les mises à jour de vos applications Android ?
Article
Comment forcer les mises à jour de vos applications Android ?
Description
L'application Google Play Store par défaut ne télécharge pas automatiquement toutes les mises à jour de vos applications Android qui sont installés sur votre smartphone. Dans le but d'assurer une meilleure sécurité et stabilité de vos applications sur votre smartphone ou tablette Android nous pouvons pour conseillé de télécharger manuellement certaines mises à jour.
Auteur
Editeur
monandroid
Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *