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Comment surligner un texte sur Microsoft Word

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Il est très fréquent de vouloir surligner un mot ou une partie d’un texte sur Word pour pouvoir le mettre en évidence.

Ci-dessous vous trouverez un tutoriel très simple pour facilement surligner un texte sur Microsoft Word (sur PC comme pour la version Mac).

  • Étape 01 : Sélectionnez le texte que vous souhaitez surligner

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  • Étape 02 : Cliquez sur l’icône ci-dessous

surligner-texte-02

  • Étape 03 : Vous pouvez choisir la couleur que vous le souhaitez.
    La couleur sera directement appliquée sur votre texte Word

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Vous pouvez sélectionner autant de texte que vous avez besoin pour votre texte

(CV, lettre de motivation, Lettre administrative…)

Resumé
Comment surligner un texte sur Microsoft Word
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Comment surligner un texte sur Microsoft Word
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Il est très fréquent de vouloir surligner un mot ou une partie d'un texte sur Word pour pouvoir le mettre en évidence.
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