Accueil » Top apps » Top 5 applications gratuites pour télécharger de la musique sur Android

Top 5 applications gratuites pour télécharger de la musique sur Android

MP3-Download-Android

Ces applications de téléchargement de musique vous permettent d’obtenir de la musique gratuite pour votre téléphone

Puis-je télécharger de la musique gratuite ?

Les smartphones remplaçant les lecteurs mp3 ou les baladeurs portables, nous pouvons désormais écouter, chanter et danser au rythme de la musique n’importe où et n’importe quand. Autrefois, nous avions l’habitude de transférer des fichiers musicaux du PC vers la mémoire du téléphone. Mais aujourd’hui, nous pouvons télécharger gratuitement des chansons mp3 sur smartphone en utilisant diverses applications.

Ces applications rassemblent des fichiers musicaux du domaine public et d’autres sources en ligne et fournissent un moteur de recherche pour vous permettre de trouver une chanson que vous voulez télécharger.

Comment puis-je télécharger de la musique gratuite sur mon Android ?

De nombreux services de streaming comme Spotify et Deezer permettent d’écouter de la musique et de télécharger des chansons pour les écouter hors ligne.

Mais ils vous coûtent un abonnement mensuel. Cependant, il existe de nombreuses applications de musique gratuite qui permettent de rechercher des chansons et de télécharger de la musique gratuite sur Internet.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures applications gratuites pour télécharger de la musique sur internet

Quelle est la meilleure application de téléchargement de musique sur Android ?

1/ Music Maniac – Mp3 Downloader

Une application gratuite de téléchargement de musique MP3, la mieux notée, est disponible sur le Play Store. Avec cette application, vous pouvez rechercher des millions de musique et de MP3 GRATUITS à partir du moteur de recherche public ! et écouter vos chansons préférées.

Music Mania MP£ Downloader

Télécharger Music maniac

2/ Napster Music

Napster Music

Napster Music dispose d’un énorme catalogue de 30 millions de chansons à écouter et à sauvegarder pour la lecture de musique hors ligne. Le mieux, c’est que Napster est exempt de publicité, ce qui en fait une expérience agréable. Bien que l’application soit un service de musique à la demande avec des stations de radio qui ont un prix, vous pouvez toujours profiter d’une excellente application de téléchargement de musique pendant un mois en essai gratuit !

Télécharger Napster APK

3/ Advanced Download Manager

advanced download manager-icone

Il s’agit d’une application de gestion de fichiers qui vous permet d’organiser et de télécharger des fichiers simultanément sur votre appareil sans en limiter la vitesse. Heureusement, le navigateur intégré à l’application permet de rechercher des fichiers mp3 et mp4 sur Internet.

advanced download manager

Télécharger Advanced Download Manager APK

4/ 4shared Music

4shared-music-icone

Le service de partage de fichiers en ligne bien connu a obtenu son application pour les fichiers mp3. Une application dédiée à la recherche de fichiers musicaux qui filtre les fichiers mp3 à partir de la base de données de millions de fichiers partagés par des personnes. 4shared offre également un espace de 15 Go pour télécharger vos chansons préférées et les diffuser en streaming lors de vos déplacements.

4shared-music

Télécharger 4Shared Music APK

5/ Songily

Songily

Songily est une application gratuite qui propose des chansons gratuites à télécharger. Elle dispose d’une interface simple et agréable pour rechercher des morceaux. Vous pouvez également écouter la chanson avant de cliquer sur le bouton pour la télécharger. Si vous recherchez des versions de chansons différentes de Songily, c’est une bonne option car elle propose des reprises, des versions live et des « remix » à télécharger légalement et en toute sécurité. Il s’agit d’une bonne application gratuite avec énormément de superbes morceaux disponibles.

songily-02 songily-01

Télécharger Songily APK

Resumé
Top 5 applications gratuites pour télécharger de la musique sur Android
Article
Top 5 applications gratuites pour télécharger de la musique sur Android
Description
Les smartphones remplaçant les lecteurs mp3 ou les baladeurs portables, nous pouvons désormais écouter, chanter et danser au rythme de la musique n'importe où et n'importe quand. Autrefois, nous avions l'habitude de transférer des fichiers musicaux du PC vers la mémoire du téléphone. Mais aujourd'hui, nous pouvons télécharger gratuitement des chansons mp3 sur smartphone en utilisant diverses applications.
Auteur
Editeur
monandroid
Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *